• Commander un avatar

    Pour les avatars

    Il faut tout simplement me donner le fond en coms et si vous voulez un cadre demandez

     

    La taille  : 100 x 100 : 


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2011 à 23:12

    ent on fait pour signer ?

     

    2
    Samedi 10 Septembre 2011 à 23:12

    comment on fait pour signer ?

    3
    Samedi 10 Septembre 2011 à 23:14

    tout le monde peut aller sur mes blogs : tortue-hermann.lo.gs, pogona-henrylawsoni.eklablog.com, python-regius.eklablog.com

    4
    Samedi 10 Septembre 2011 à 23:17

    jirai demain sur ton blog , et pour signer le reglement tu vas dans accueil , il y a un article reglement du site , tu le lis et tu signe ton nom ^^ ok ?

    5
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:53

    je n'ai toujours pas ma commande je croit bien!

    6
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:58

    si , tu la mi dans tes kdos

    7
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:19

    non j'avais commender un trucs avec un cadres mais je ne sais plus quoi ce n'est pas grave!

    8
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:24

    ici c'est l'article pour commender , si tu as commandé ça devrait etre dans un coms non ?

    9
    Mardi 20 Septembre 2011 à 18:09

    bah enfait un moment mon ordi effacait les com's que j'ecrivait donc c'est juste un probleme!

    10
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 15:44

    je vois , tu voulai quoi ?

    11
    Zazouh Profil de Zazouh
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:48

    salut moi je voudrais avoir:comme fond le 4ème comme cadre le 6ème avec marqué "Bienvenue"

    voila j'espere que c'est pas trop demandé 

    merci d'avance

    12
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 14:12

    ok ^^ et c'est tout ? tu ne veux pas d'image ?

    13
    Zazouh Profil de Zazouh
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 14:32

    tu peut mettre un personnage d'animal crossing ? si oui met cookie ou rachida

    14
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:36

    cc je veut un avatarre avec :


    font:


    image:


    new york stp!!


    meric tu mdi en mp quant c fini

    15
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:41

    UN MESSAGE POUR TOUS :

    Bonjour a tous et a toutes silvouplait allez sur mon blog car il y a un concours et c'est sympa ! Le lien : http://python-regius.eklablog.com/concours-c16973431

    Merci beaucoup d'avance a tous !

     

    16
    Swaggie
    Samedi 26 Novembre 2011 à 02:31
    17
    Shuchu Profil de Shuchu
    Samedi 26 Novembre 2011 à 02:58
    Fraisy: ? Il n y a rien dans ton comm!
    18
    Swaggie
    Samedi 26 Novembre 2011 à 03:04

    DSL je veux le 9eme fond

    Et je veux l'avant-avant dernier cadre

    19
    Shuchu Profil de Shuchu
    Samedi 26 Novembre 2011 à 03:05
    Render?
    20
    Swaggie
    Samedi 26 Novembre 2011 à 03:06
    21
    Nesli
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:38

    le fond: et le cadre: voilà!

    22
    Nesli
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:40

    ba non on voit pas alors je te passe les num. fond:3ème et cadre:3ème aussi!

    23
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:00

    ok , render ?

    24
    Nesli
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:06
    25
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:06
    26
    Nesli
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:09

    merci dary

    27
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:15
    28
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:20

    ton avatar :

    29
    Nesli
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:21

    jadore jadore jadore jadore...c magnifike et tu a pris peu de temps pour un joli chef d-oeuvre comme clui-ci!!!!!!!!!merci!

    30
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:22

    derien ^^ sa fait toujours plaisir ^^ merci d'avoir commandé ^^

    31
    Nesli
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:24

    merci de t'etre donné du mal pour moi mêm si c ne commande je remplace mon avatar par celui-la!!!!!!

    32
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:25
    33
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:21

    je prend le fond n°4 le cadre n° 14 et pour le texte animé se serait écrit Eryne

    34
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:23
    35
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:26

    et l'imaged'un chat  noir 

     

     

    MERCI D AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    Auderyne

     

     

     

    36
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:28

    pas d'image ?

    37
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:30

    oops , pas vu ton coms ^^ ok

    39
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:12

    merci il est vraiment parfait!!!

    40
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:29

    de rien ^^

    41
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:23

    et tu pourait men refaire un avec le fond n°3 lecadren°3 et comme texte se serait auderyne

    42
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:25

    et comme image un lapin blanc?

    43
    Samedi 18 Février 2012 à 18:38

    alors

    44
    Lundi 20 Février 2012 à 16:08
    45
    Mardi 21 Février 2012 à 13:18

    merci

    46
    Mardi 21 Février 2012 à 14:07

    ils ne te plaisent pas les autres ?

    47
    Mardi 21 Février 2012 à 14:20

    voila :

    48
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:32

    merci mais tu ve parlé de kel autres?

    49
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:59

    ceu ke tu a commandé et lavatar exclusif

    50
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:05

    heu..ci beaucoup

    51
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:22
    mais ,tu sais les mettres ?
    52
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:40

    ba..oui

    53
    lol kitty
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:49

    boujour je peut en avoir un?

    fond N° 5

     dernier cardre

    et une image d'Hello Kitty stp

    mici

    54
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:56

    Eh  dary ! tu me pique mes clients ! XD

    55
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:34

    okay ^^ et nastou , je ne pique rien du tout !!!

    56
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:36

    SAlut je pourrai en avoir un sur la cuisine qui fasse garcon ? je reste comme tu veut stp

     

    Tu me dit pour combien de temps t'en a peut pres

    57
    lol kitty
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:38

    merci

    58
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:39

    lol kitty , je marque ton pseudo ou pas ?

    59
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:39

    ok théo ^^

    60
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:40

    ^^ La premiere fois qu'on m'apelle par mon prénom ^^ Heu t'en a pour combien de temps a peut près ?

    61
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:40

    le temps que je trouve un truc bien , je pense 15 min environ ^^

    62
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:41
    63
    lol kitty
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:41
    64
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:43

    Okay 

    65
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:45

    lol kitty voila ^^ jespere que sa te plait ^^

     

    66
    lol kitty
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:48

    j'adore je le met tout de suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :